Article 

Pas de sanction pour Pastore et Gasset après PSG/Montpellier

Publié le jeudi 31 mars 2016 à 20:03 par Philippe Goguet
La commission de discipline réunie ce jeudi soir a décidé de classer le dossier de Javier Pastore et Jean-Louis Gasset concernant leur comportement à l'issue de PSG/Montpellier. Ils ne sont donc pas sanctionnés.

La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi pour évoquer, entre autres, les cas de Javier Pastore et Jean-Louis Gasset à l'issue de PSG/Montpellier (0-0) du 5 mars dernier et elle a décidé de ne pas les sanctionner.

A l'issue de la rencontre, le joueur et l'entraîneur adjoint s'était énervé auprès du 4ème arbitre concernant un penalty non accordé au PSG durant la rencontre pour une faute sur Stambouli. Après avoir auditionné les deux hommes ce jeudi, soit plus de trois semaines après les faits, la commission a décidé de classer le dossier et les deux hommes ne sont pas suspendus.

Le communiqué officiel :

29ème journée : Paris Saint-Germain – Montpellier Hérault SC du 5 mars 2016
Comportement du joueur Javier Pastore et M. Jean-Louis Gasset, entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain

Réunie le 10 mars 2016, la Commission avait convoqué MM. Javier Pastore et Jean-Louis Gasset pour la séance du jeudi 31 mars 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de MM. Javier Pastore et Jean-Louis Gasset, la Commission dit qu’il n’y a pas lieu à sanction et décide de classer le dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee