Article 

Pour le PSG, tout va bien au niveau des cartons

Publié le mercredi 8 janvier 2020 à 18:07 par Orel
Alors qu'il s'apprête à enchaîner les matches comme rarement au cours des prochaines semaines, le PSG est au moins tranquille du côté des cartons : aucune suspension n'est en vue.

Le PSG a débuté l'année de la plus belle des façons face à Linas-Montlhéry, s'imposant 6-0 tout en n'ayant aucun blessé ni carton jaune reçu, et tous les voyants sont au vert du côté du PSG au niveau disciplinaire. Alors que Juan Bernat était sous la menace d'une suspension à l'occasion de ce match, il n'a finalement pas joué puisqu'il n'était même pas sur la feuille de match tandis qu'Abdou Diallo a purgé sa suspension bien au chaud chez lui, le défenseur étant aussi blessé.

Ce premier match de 2020 passé, le PSG se retrouve désormais dans une situation idéale alors qu'il va entamer un marathon de matches le menant jusqu'au Dortmund/PSG du 18 février prochain. Aucun joueur n'est suspendu pour un match à venir et aucun n'est même sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons. Ils sont en revanche six à avoir une série de cartons en cours : Bernat, Meunier, Thiago Silva, Kouassi, Paredes et Verratti. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee