Article 

Un match ferme pour Diallo

Publié le mercredi 25 novembre 2020 à 21:04 par Matthieu Hummel
Expulsé à Monaco vendredi dernier, Abdou Diallo n'a écopé que d'un match ferme de suspension et il ne va donc manquer que PSG/Bordeaux ce samedi.

La commission de discipline de la LFP était réunie ce mercredi comme toutes les semaines et un joueur parisien était de nouveau concerné, quelques semaines après l'enchaînement des sanctions liées à PSG/OM. Cette fois-ci, c'est un dossier bien plus simple qui était au programme, à savoir l'expulsion d'Abdou Diallo à Monaco en fin de rencontre vendredi dernier lorsque le Parisien avait retenu dans la surface Volland qui partait défier Navas.

Malgré une expulsion directe, le défenseur central n'a écopé que d'un match de suspension et il ne jouera pas le PSG/Bordeaux de samedi prochain au Parc des Princes, une rencontre pour laquelle Presnel Kimpembe devrait faire son retour. On notera qu'Abdou Diallo, expulsé pour la seconde fois de la saison à Monaco après l'avoir été lors de PSG/Metz, n'a écopé que d'une rencontre de suspension malgré son statut de récidiviste, signe du caractère parfois dur de ses deux expulsions.

Diallo est le seul joueur du PSG qui sera suspendu pour ce PSG/Bordeaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee