Article 

Neymar victime de piratage sur Twitter

Publié le mercredi 29 mars 2023 à 9:26 par Kevin Monaci
Le compte Twitter de Neymar a été piraté ce mardi pour « envoyer des messages incorrects » avant d’être désactivé. La soeur de l’attaquant brésilien, Rafaella Santos, a également été ciblée par cette cyberattaque.

Une petite tuile pour Neymar. Blessé à la cheville et forfait jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, le Brésilien a été victime d’un piratage sur ses réseaux sociaux. Ce mardi, le compte Twitter du joueur a été utilisé pour « envoyer des messages incorrects », comme l’a expliqué son attachée de presse à l’AFP.

« Il a été piraté ! Twitter s’occupe du problème. Pour le moment je n’ai pas d’autres informations », a déclaré l’attachée de presse du numéro 10 parisien. Tous les tweets postés ont été supprimés de son compte. L’AFP a tout de même pu voir l’un des messages qui n’avait pas encore disparu. Ce dernier comportait des propos injurieux envers un média brésilien. 

Le compte Twitter de sa sœur, Rafaella Santos, a aussi été piraté. La jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram pour expliquer cette mésaventure, précisant qu'elle n'était pas à l'origine des messages envoyés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee