Article 

Rupture, adultère, etc, rien ne va plus entre Icardi et Wanda Nara

Publié le jeudi 20 octobre 2022 à 10:48 par Luca Demange
Prêté à Galatasaray cette saison, Mauro Icardi fait toujours autant parler de lui en dehors du terrain. En pleine rupture amoureuse avec Wanda Nara, l’Argentin entretient une relation compliquée avec celle qui reste encore sa représentante officielle.

La saga amoureuse entre Mauro Icardi et Wanda Nara continue. En septembre dernier, la femme de l'Argentin avait annoncé la séparation du couple publiquement sur ses réseaux sociaux. Depuis des mois, la relation entretenue par les deux amants est pleine de rebondissements mais la presse argentine s'agite depuis cet été sur une procédure de divorce. Sur Instagram, Wanda Nara avait donc confirmé les bruits de couloir. 

« C'est très douloureux pour moi de vivre ce moment, avait-t-elle confié dans une story. Cependant, compte tenu de ma visibilité et des choses qui ressortent des spéculations médiatiques, je préfère que vous le sachiez de ma part. Je n'ai rien d'autre à déclarer et je ne donnerai aucun détail sur cette séparation. S'il vous plaît, je demande un peu de compréhension non seulement pour mon bien, mais surtout pour celui de nos enfants. »

Depuis, la romance des deux tourtereaux continue d'alimenter la presse people qui raffole des commérages. Ces derniers jours, Wanda Nara a été aperçue en train d’embrasser le rappeur argentin L-Gante dans une vidéo révélé par Gossipeame. L'artiste s'est d'ailleurs exposé avec elle dans un lit pour promouvoir son prochain single 'El Ultimo Romantico'. 

Mauro Icardi a pris l'avion pour l'Argentine, Galatasaray furieux

Une nouvelle qui aurait fait craquer Mauro Icardi. D'après les révélations du Corriere dello Sport, l'attaquant argentin aurait décidé de rendre visite à Wanda Nara dès qu'il a pris connaissance de cette nouvelle. Visiblement toujours follement amoureux, le joueur prêté par le PSG se serait précipité dans un avion direction l’Argentine pour reconquérir sa femme et agent, rapportent ses amis proches. Arrivé devant l'hôtel où loge sa dulcinée, l'ancie goleador de l'Inter se serait toutefois fait rattraper par le service de sécurité et les autorités locales. 

Gossipeame continue ses révélations croustillantes et confie que Wanda Nara ne serait pas étrangère à cette intervention puisqu'elle aurait tout simplement interdit le joueur de lui rendre visite : « Le jour où Mauro est arrivé en Argentine, on lui a expliqué qu'il était interdit d'entrer dans l'hôtel. Mais ensuite ils l'ont laissé entrer. Wanda avait ordonné que si son ex-mari, Mauro Icardi, se présentait, il devait lui demander la permission », révèle le média spécialisé. Dans un live qui s'est étalé sur plus d'une heure, l'attaquant dément ces allégations. S'il confirme s'être rendu en Argentine, il n'aurait pas été stoppé puisqu'il aurait même dormi là-bas selon ses dires.

Dans ce feuilleton toujours plus irréel, Mauro Icardi l'aurait alors qualifié de mauvaise mère pour s'être isolée en Argentine alors que ses cinq enfants étaient toujours en Turquie, sous la garde du joueur. Le plus fâché de tous serait d'ailleurs le premier-né Valentino, fils de l'ex-mari Maxi Lopez. Le jeune de 14 ans a même cessé de suivre sa mère sur les réseaux sociaux.

« Icardi a immédiatement téléphoné à Wanda, lui a demandé de rentrer en Turquie et de mettre fin à cette farce médiatique. Mauro ne sait plus quels mots employer : il est en colère et triste à la fois », a expliqué Juan Etchegoyen sur Mitre Live. ajoutant que « Galatasaray n'est pas content de ce que fait l'attaquant, qui risque ainsi de mettre fin à sa carrière plus tôt que prévu.»  Pour l'heure, le couple reste au moins lié professionnellement puisque Wanda Nara a confirmé récemment qu'elle restait la principale représentante de Mauro Icardi. Ambiance.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee