Article 

« Ça pourrait presque être la finale », Coman réagit à PSG/Bayern

Publié le lundi 7 novembre 2022 à 15:53 par Luca Demange
Le PSG a hérité du Bayern Munich en huitièmes de finale. Une affiche qui fait déjà beaucoup parler. Sur le site officiel du club bavarois, Kingsley Coman se laisse dire que cette double confrontation en prévision a des airs de finale.

Pas de tour de chauffe le PSG qui va attaquer la phase à élimination directe de Ligue des Champions avec du très lourd. Ce lundi, le club de la capitale a hérité du Bayern Munich lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la prestigieuse compétition à Nyon, en Suisse. Un adversaire redouté par le champion de France, celui qui avait aussi le plus de chances de tomber pour Paris si l'on se fie aux probabilités statistiques. 

Du côté parisien, Luis Campos a réagi à ce tirage et mise sur l'esprit revanchard du groupe parisien« On a cette envie de le faire, cette envie de corriger ce qui s'est passé à Lisbonne parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont joué cette finale et ont à ce moment l'opportunité d'une revanche et de faire la démonstration, pas seulement de la qualité individuelle du groupe, mais aussi de la grande évolution. » L'entraîneur bavarois Julian Nagelsmann n'est lui pas vraiment enchanté. 

Au Bayern, Kingsley Coman a aussi délivré quelques mots pour le site officiel du Bayern : « Ça pourrait presque être la finale. Mais bon, nous devons prendre les choses comme elles viennent. Et c'est un adversaire très difficile qui se présente à nous, avec des individualités exceptionnelles. En 2020, nous avons gagné la finale, puis en 2021, nous avons échoué de peu en quart de finale, donc maintenant c'est à notre tour de gagner ». Une finale avant l'heure après laquelle un seul club poursuivra l'aventure. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee