Article 

En attendant de rejoindre le PSG, Skriniar gêné par une lombalgie

Publié le mardi 14 mars 2023 à 11:41 par Kevin Monaci
Longtemps courtisé par le PSG, Milan Skriniar s’installera dans la capitale lors de l’été à venir. En attendant, le Slovaque souffre d’une lombalgie qui trouble sa fin d’aventure avec l’Inter.

Courtisé depuis l’été dernier, et même attendu cet hiver, Milan Skriniar a finalement été conservé par l’Inter Milan jusqu’à fin juin, date signant la fin de son contrat. Malgré les multiples tentatives du PSG pour le récupérer, le club italien n’a pas souhaité se séparer de son défenseur. Le Slovaque est désormais attendu au PSG cet été, le joueur lui-même étant sorti du silence pour confirmer son engagement à venir avec le club de la capitale.

Mais depuis cette annonce, tout n’est pas rose pour Milan Skriniar. Le joueur a joué seulement trois matches en un mois et demi de compétition. Depuis sa dernière rencontre en Ligue des Champions face à Porto, le 22 février dernier, le numéro 37 lombard est sur la touche à cause d'une lombalgie. Et s'il a retrouvé le chemin de l'entraînement récemment, le taulier défensif n'est pas certain de retrouver le onze de départ milanais dans l'immédiat.

Une absence qui a des conséquences

Sans Skriniar dans ses rangs, l'Inter ne se porte pas au mieux avec deux défaites au compteur sur ses trois dernières rencontres disputées, encaissant trois buts au total. La présence du Slovaque paraît presque essentielle dans la défense des Nerazzurri. Pourtant, ce dernier devrait une nouvelle fois prendre place sur le banc pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Porto ce mardi (21h).

Francesco Calzona, l’entraîneur de la Slovaquie, l’a tout de même sélectionné pour les prochains rendez-vous avec son pays. « Il ne va pas bien physiquement, mais il veut être avec nous », a-t-il assuré en conférence de presse. Rare pour être souligné, c’est la première fois que Milan Skriniar s’absente autant de matches, lui qui n’en avait raté que trois lorsqu’il avait été positif au Covid-19. À presque quatre mois de rejoindre le PSG, le défenseur de 27 ans n'est pas épargné physiquement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee