Article 

En demi-finale, le PSG pourrait jouer contre l'Atlético ou Leipzig

Publié le vendredi 10 juillet 2020 à 12:33 par Philippe Goguet
Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions a été effectué après celui des quarts de fiinale : en cas de qualification, le PSG jouerait contre le vainqueur de la demi-finale entre l'Atlético Madrid et Leipzig.

Dans la foulée du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a réservé l'Atalanta Bergame au PSG, l'UEFA a effectué le tirage au sort des demi-finales éventuelles afin d'éviter d'organiser un nouveau tirage au sort vu les conditions sanitaires du moment. En cas de qualification pour les demi-finales de la compétition, le PSG affronterait le vainqueur de l'affrontement entre le RB Leipzig et l'Atlético Madrid.

Cette demi-finale se jouera le 18 ou le 19 août prochain, toujours du côté de Lisbonne où se joueront les quarts, demies et finale de la compétition. L'autre demi-finale opposera les vainqueurs des quarts de finale entre Manchester City ou Real Madrid CONTRE Juventus Turin ou Olympique Lyonnais et le Bayern Munich ou Chelsea CONTRE Barcelone ou Naples.

La Juventus a fourni un visuel un peu plus clair que nos explications :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux