Article 

Goretzka court de nouveau, à J-2 de PSG/Bayern

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 12:26 par Philippe Goguet
A deux jours de PSG/Bayern, le club allemand a vu l'un de ses joueurs blessés lors du match aller, Leon Goretzka (ici en train de courir derrière Neymar), retrouver l'entraînement ce dimanche. Il n'a fait que courir mais l'espoir de le voir à Paris renaît outre-Rhin.

Si les supporters bavarois ont durant un temps espéré un miracle pour Robert Lewandowski qui n'est finalement jamais arrivé, ils peuvent encore y croire pour leur milieu de terrain international Leon Goreztka. Alors que le coach Hansi Flick a annoncé hier après Bayern/Union Berlin (1-1) qu'il allait être compliqué de pouvoir compter sur le joueur sorti blessé dès la première période de Bayern/PSG mercredi soir, le même Goretzka a été vu en train de courir ce dimanche matin.

Une séance très légère était au programme du côté de la Sabener Strasse ce dimanche matin mais Goretzka, touché musculairement mercredi, a été aperçu en train de courir tout à fait normalement avec Leroy Sané et Marc Roca. Un premier pas en avant non-négligeable pour un joueur qui était jusque-là incertain. Mais la présence du milieu international allemand mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes est encore bien loin d'être certaine.

Car si Goretzka recourt, il n'a plus qu'un seul entraînement collectif devant lui pour pouvoir être prêt, le Bayern s'envolant lundi après-midi à Paris après une séance matinale qui sera la dernière avant le choc. Comme le souligne justement la presse allemande, courir est un point important pour Goretzka, être en mesure de résister à l'intensité d'une rencontre de Ligue des Champions en est une bien différente et il faudra donc attendre ce lundi afin de valider son éventuelle présence pour le match retour.

A noter, ce dimanche, aucune nouvelle information concernant Kingsley Coman et Jérôme Boateng, tous deux sortis légèrement blessés lors du match de la veille. Leur présence n'est toutefois pas vraiment remise en cause selon les derniers échos et les absents certains pour PSG/Bayern sont donc toujours les mêmes : Serge Gnabry, Robert Lewandowski, Niklas Süle, Douglas Costa et Corentin Tolisso. De son côté, Lucas Hernandez est prêt à jouer sous infiltrations, selon BILD.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux