Article 

Le PSG et le Bayern peuvent encore faire le doublé masculin/féminin en Ligue des champions

Publié le jeudi 20 août 2020 à 17:23 par Bruno Hermant
Fait assez rare pour être signalé, les deux clubs qualifiés pour la finale de la Ligue des champions ont encore la possibilité de voir leurs équipes féminines respectives remporter l'édition féminine.

Le PSG et le Bayern Munich, respectivement vainqueurs du RB Leipzig et de l'Olympique Lyonnais sur le même score de 3-0, se sont qualifiés pour la finale de la Ligue des champions, qui sera jouée le 23 août. Fait assez rare pour être signalé, les deux équipes féminines des deux clubs sont également encore en course pour remporter la Ligue des champions version féminine. Les deux équipes sont qualifiées pour les quarts de finale de la compétition, qui seront joués samedi 22 août dans le pays basque espagnole, à San-Sébastien et Bilbao.

Les Parisiennes seront opposées aux Anglaises d'Arsenal quand les Bavaroises affronteront... les Françaises de l'Olympique Lyonnais. Si les deux équipes venaient à l'emporter, elles se rencontreraient en demi-finale la semaine suivante et pas en finale comme les hommes. Mais le Bayern va affronter le favori de la compétition Lyon et il leur faudra réaliser un exploit sur la pelouse du Stade San-Mamès de Bilbao.

Actuellement, le PSG féminin dirigé par Olivier Echouafni est en stage à Haguetmau dans les Pyrénées-Atlantiques, puis se rendra à San-Sébastien pour son quart de finale au Stade Anoeta.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee