Article 

Le PSG qualifié malgré son match arrêté

Publié le mardi 8 décembre 2020 à 23:01 par Philippe Goguet
Alors que PSG/Istanbul Basaksehir a été arrêté dès la 15e minute, Paris est quand même qualifié pour les huitièmes de finale vu que Leipzig a battu Manchester United dans l'autre match.

Qualifiés sans jouer (ou presque), c'est le sort des joueurs du PSG ce mardi soir à l'occasion de la très confuse sixième et dernière journée du groupe H de la phase de poules de la Champions League. Le match des Parisiens a été arrêté au bout d'un gros quart d'heure car les joueurs de Basaksehir sont rentrés aux vestiaires après des propos racistes du quatrième arbitre envers l'adjoint de l'entraîneur Pierre Webo mais l'autre match de la poule s'est joué normalement.

A Leipzig, le RB s'est imposé 3-2 face à Manchester United et a d'ores et déjà éliminé MU de la course à la qualification. Alors que le match du PSG n'est toujours pas officiellement arrêté par l'UEFA (à 23h), on connaît donc les deux qualifiés du groupe H mais il faudra encore attendre les procédures concernant PSG/Istanbul Basaksehir pour avoir le classement définitif. A cet instant, le PSG est au moins assuré d'être 2e grâce à sa différence de buts particulière en sa faveur contre MU.

Le classement (sans prendre en compte PSG/Istanbul BB) :

  1. RB Leipzig 12 pts (-1)
  2. PSG 9 pts (+3) (-1 match) 
  3. Manchester United 9 pts (+6)
  4. Istanbul Basaksehir 3 pts (-7) (-1 match) 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee