Article 

Les demi-finales de Champions League confirmées par l'UEFA

Publié le vendredi 23 avril 2021 à 17:38 par Philippe Goguet
Malgré les doutes pesant autour des demi-finales de la Champions League, avec la présence de 3 des 12 putschistes de la Superligue, l'UEFA a confirmé ce jour que les matches auront bien lieu comme prévu.

Les dernières révélations autour de la Superligue lancée la semaine dernière et qui a explosé en vol depuis laissaient planer quelques doutes quant au déroulement normal des demi-finales de la Champions League en cours puisque trois des quatre demi-finalistes en question faisaient partie des 12 dissidents. Si les cas de Manchester City et Chelsea semblaient réglés depuis que les deux clubs anglais avaient reculé en milieu de semaine, celui du Real Madrid était moins clair.

Alors que des pressions s'exercaient sur l'UEFA pour exclure dès cette saison le club madrilène dont le président Florentino Pérez est l'un des membres impliqués dans la fameuse Superligue, il n'y aura aucune sanction sur le club espagnol concernant l'édition en cours de la C1. L'UEFA a validé ce point ce vendredi comme l'a rapporté la presse espagnole. Il lui était en effet impossible de le faire pour la saison en cours, même si des sanctions pour les saisons futures restent encore à être éclaircies. Le Real Madrid va donc pouvoir tenter de remporter une compétition qu'il a tenté de tuer la semaine passée.

Le programme des demi-finales :

  • Mardi 27 avril : Real Madrid / Chelsea
  • Mercredi 28 avril : PSG / Manchester City
  • Mardi 4 mai : Manchester City / PSG
  • Mercredi 5 mai : Chelsea / Real Madrid
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux