Article 

Ludogorets s'est reposé ce week-end avant d'affronter le PSG

Publié le dimanche 4 décembre 2016 à 17:13 par Philippe Goguet
Prochain adversaire du PSG, le Ludogorets Razgrad s'est reposé ce week-end puisque son match de championnat a été décalé à la mi-décembre.

Pendant que le PSG se perdait dans l'Hérault en jouant 90 minutes sans y avoir réellement la tête comme l'ont reconnu les joueurs et le staff parisien, son futur adversaire en Coupe d'Europe, le Ludogorets Razgrad, a tranquillement passé le week-end au chaud. En effet, les Bulgares étaient censés jouer la 17ème journée de leur championnat local à Montana, lanterne rouge, mais la rencontre a finalement été reportée au 17 décembre prochain afin de leur laisser le temps de préparer le match décisif à Paris, Ludogorets venant au Parc des Princes pour valider sa qualification en Europa League.

Et alors que les organismes parisiens ont beaucoup souffert dernièrement avec l'enchaînement de rencontres (Paris a joué à Montpellier son 4e match en 11 jours), les Bulgares vont se présenter en ayant eu une semaine de repos puisque leur dernier match date du mercredi 30 novembre. Il s'agissait du choc au sommet face au Levski Sofia, leur dauphin en championnat, et Ludogorets avait pu compter sur ses Brésiliens Wanderson et Marcelinho pour l'emporter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee