Article 

MU tombe à Istanbul

Publié le mercredi 4 novembre 2020 à 20:49 par Philippe Goguet
Enorme surprise à Istanbul où Basaksehir a battu Manchester United 2-1 en ouverture de la troisième journée de la phase de poules de la Champions League. MU reste premier mais le classement pourrait fortement se resserrer.

Le PSG s'était imposé 2-0 à Istanbul il y a une semaine et il semblerait que ce ne soit pas si facile que cela vu la grosse surprise du soir en ouverture de la troisième journée de la phase de poules. En déplacement en Turquie, le leader de la poule H qu'est Manchester United s'est incliné 2-1, tous les buts étant marqués en première période. Le supporter parisien Demba Ba a ouvert le score sur un raid depuis son camp avant que Visca ne double rapidement la mise. Martial va bien ramener ses partenaires à 2-1 d'une tête avant la pause mais MU ne va jamais recoller puisqu'un Turc va sauver une balle sur sa ligne de but dans les dernières secondes.

Au classement, MU reste premier et le sera encore après le Leipzig/PSG de ce mercredi soir grâce à sa différence de buts particulière mais a loupé une énorme occasion de creuser l'écart en tête du groupe H. Basaksehir se relance aussi complètement dans la course à la qualification :

  1. Manchester United : 6 points (+5)
  2. PSG : 3 points (+1)
  3. RB Leipzig : 3 points (-3)
  4. Istanbul BB : 3 points (-3)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee