Article 

Alana Cook appelée avec les États-Unis manquera PSG/Bordeaux

Publié le jeudi 7 janvier 2021 à 13:45 par Bruno Hermant
Appelée par le sélectionneur de l'équipe nationale américaine, la défenseure centrale Alana Cook manquera deux rencontres du PSG, dont PSG/Bordeaux.

L'équipe nationale féminine des États-Unis tiendra son camp d'entraînement de janvier, qui débute le 9 et se termine le 22 janvier à Orlando, en Floride. Le traditionnel camp US de janvier qui se déroule hors des dates FIFA se terminera par deux matches contre la Colombie, le 18 janvier et le 22 janvier. Les deux matchs se joueront au Exploria Stadium à Orlando, qui est le stade d'Orlando Pride (NWSL) et d'Orlando City SC (MLS).

Le sélectionneur de l'équipe nationale féminine américaine, Vlatko Andonovski, a appelé 27 joueurs au camp d'entraînement. Pour chaque rencontre face à la Colombie, il fera une liste de 18 joueuses. Dans cette liste de 27, on retrouve la défenseure centrale du Paris Saint-Germain Alana Cook (1 sélection). La jeune Américaine de 22 ans rejoindra son équipe nationale mais ratera deux rencontres du PSG durant cet intervalle international. Notamment la rencontre importante face aux Girondines de Bordeaux le dimanche 17 décembre à 21h00 au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye. Puis une semaine plus tard, un déplacement toujours compliqué à Guingamp, le 22 janvier. Espérons donc qu'il n'y ait pas d'absentes en défense centrale durant cette période.

Cook retrouvera l'ancienne joueuse du PSG Lindsey Horan qui évolue aux Portland Thorns. A noter que l'autre ancienne joueuse du PSG, Tobin Heath (Manchester United) ne fait pas partie de ce camp d'entraînement, la joueuse aurait refusé de s'y rendre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee