Article 

Diani vers un départ du PSG, l'OL attentif

Publié le jeudi 30 avril 2020 à 10:15 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point complet sur le remaniement complet à venir de la section féminine du PSG et annonce notamment que l'internationale Kadidiatou Diani se diriger vers un départ du club de la capitale.

Mardi dernier, peu après le discours d'Edouard Philippe devant l'Assemblée Nationale, la Fédération Française de Football (FFF) annonçait notamment dans un communiqué que « concernant les compétitions de la D1 Arkema féminine et du National qu’elle gère directement, la FFF constate l’impossibilité de poursuivre la saison dans le cadre de ces nouvelles mesures sanitaires »

Une fin de saison prématurée, en raison de la pandémie du coronavirus, qui devrait laisser place à un été agité du côté de la section féminine du PSG. Actuel directeur sportif, Bruno Cheyrou devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines, comme annoncé par RMC Sport récemment. En plus de son départ, d'autres mouvements sont à prévoir comme celui de la latérale Eve Périsset, qui se dirige vers les Girondins de Bordeaux.

Dans son édition du jour, L'Équipe dresse un bilan complet de la situation et annonce notamment que l'ailière Kadidiatou Diani (25 ans), en fin de contrat, prend également le chemin d'un départ du PSG, alors que la direction parisienne lui propose d'être la joueuse la mieux payée de l'effectif avec un salaire atteignant les 15 000 euros mensuels. Toujours selon le quotidien sportif, l'OL reste attentif à l'évolution de ce dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee