Article 

Laure Boulleau termine l'année 2016 blessée

Publié le mercredi 5 octobre 2016 à 16:09 par Bruno Hermant
Mauvaise nouvelle pour le PSG féminin, Laure Boulleau, arrière latérale gauche et internationale A Française, a rechuté à la suite de son retour le week-end dernier et ne sera pas en mesure de rejouer avant la fin de l'année 2016.

Saison noire ou presque pour Laure Boulleau. L'année 2016 aura été rude pour la latérale gauche du PSG, qui venait tout juste de revenir de blessure le week-end dernier à Guingamp, où elle était entrée en jeu à la pause en lieu et place d'Eve Périsset. Après avoir été touché au genou lors du stage préparatoire de l'Equipe de France en vue des JO, La joueuse est cette fois touchée à la cuisse gauche et, si la durée de son indisponibilité n'est pas connue ni dévoilée par le club, la joueuse a expliqué sur les réseaux sociaux qu'elle ne rejouerait pas en 2016, en s'affichant en photo avec un bandage et des béquilles.

Pour la latérale de 29 ans, les blessures s'enchaînent, elle n'aura joué que 10 rencontres de championnat l'an dernier, dont beaucoup joués sur une jambe, Farid Benstiti la faisant jouer blessée ou pas totalement remise (notamment en demi finale Coupe d'Europe contre Lyon). Et comble de malchance pour Patrice Lair, l'entraineur du PSG, ne peut pas non plus compter sur Perle Morroni, elle aussi blessée, lors d'un match amical avec la sélection France U20. Il lui faudra donc compter sur Eve Périsset, latérale polyvalente, voire Erika, qui pourrait dépanner à ce poste, ou encore Sandy Baltimore, jeune U19 du PSG qui avait déjà fait la préparation estivale avec le groupe D1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee