Article 

Le CNOSF préconise une autre date pour PSG/OL

Publié le vendredi 6 mars 2020 à 16:19 par Bruno Hermant
À la demande de l'OL, le CNOSF préconise de déplacer la date de la rencontre des féminines entre le PSG et l'OL du 14 mars au 4 avril prochain.

Le match décisif pour le titre qui doit se disputer le samedi 14 mars continue de faire couler beaucoup d'encre. Jean-Michel Aulas n'a cessé de s'en plaindre dans les médias depuis dix jours. N'ayant eu gain de cause auprès de la FFF, le président de l'OL avait décidé de porter requête au Conseil National Olympique et Sportif Français afin d'obtenir une recommandation favorable et mettre la pression sur la FFF et le PSG afin de déplacer la date de cette rencontre où trois joueuses de Lyon et une joueuse du PSG pourraient ne pas être alignées sans avoir respecté 48 heures de repos entre deux rencontres.

Bien que le CNOSF soit consultatif, ce dernier a rendu aujourd'hui un avis selon lequel il serait souhaitable de déplacer la rencontre planifiée à la fin de la semaine prochaine au 4 avril prochain. Du côté de l'Olympique Lyonnais, on jubile. Dans un communiqué par sur le site officiel, le club « attend désormais avec sérénité le retour de la Fédération Française de Football, à laquelle revient la décision finale de confirmer la recommandation faite par le CNOSF ». Du côté du PSG, une conférence de presse d'avant-match est déjà planifiée dans l'après-midi du vendredi 13 mars au Stade Jean-Bouin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee