Article 

Le PSG s'envole vers les États-Unis avec ses médaillées olympiques pour The Women's Cup

Publié le dimanche 15 août 2021 à 12:07 par Bruno Hermant
Le PSG emmène un groupe de 25 joueuses aux États-Unis afin de disputer le tournoi amical The Women's Cup. Le coach Didier Ollé-Nicolle pourra compter sur ses trois médaillées olympiques, les Canadiennes Lawrence et Huitema ainsi que la Suédoise Ilestedt.

Les Parisiennes s'envolent pour les États-Unis, plus précisément à Louisville dans le Kentucky. Les joueuses du PSG s'y rendent pour disputer la première édition de The Women's Cup. Les autres clubs participants sont le Bayern Munich, les Chicago Red Stars et le Racing Louisville FC d'une certaine Nadia Nadim. Pour ce déplacement d'une semaine, le coach Didier Ollé-Nicolle a emmené 25 joueuses avec lui. On note le retour de la gardienne allemande Charlotte Voll après la lourde blessure aux ligaments de Constance Picaud. Les jeunes Nelly Da Cruz, Laure Robert et Lilou Glyda ont également laissé leur place dans le groupe. Elles sont remplacées numériquement par les deux championnes olympiques Canadiennes Ashley Lawrence et Jordyn Huitema. La médaillée d'argent avec la Suède Amanda Ilestedt intègre également le groupe parisien.

Le PSG sera opposé au Bayern Munich le 18 août, puis en fonction de son premier résultat, disputera une seconde rencontre soit face aux Chicago Red Stars, soit face au Racing Louisville le samedi 21 août. Les deux rencontres auront lieu au Lynn Family Stadium de Louisville (15300 places).

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee