Article 

Le trio Boulleau/Durand/Castellazzi se confirme à la tête du PSG féminin (RMC)

Publié le lundi 1 juin 2020 à 19:07 par Bruno Hermant
Le trio composé de Grégory Durand, Angelo Castellazzi et Laure Boulleau devrait être confirmé à la tête de la nouvelle direction sportive de la section féminines. Si une part belle est faite à Laure Boulleau, Grégory Durand a déjà pris en main les négociations concernant le mercato estival selon RMC Sport.

Comme expliqué précédemment, Leonardo pilote le dossier du remplacement de Bruno Cheyrou, ex-directeur sportif de la section féminines du PSG parti rejoindre la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais. Après avoir étudié plusieurs pistes, c'est finalement un trio qui devrait gérer la section féminine et on retrouve notamment un nom bien connu de celle-ci. Laure Boulleau a été choisie du fait de son importance au niveau de la section, et d'un réseau détaillé comme large dans le monde du football féminin.

On retrouvera auprès de l'ancienne joueuse Grégory Durand, responsable juridique, qui prendra en charge toutes les questions administratives. RMC précise notamment qu'il a pris la main sur le mercato estival et mène directement les négociations, entre prolongations et futures arrivées au sein de l'effectif. Un rôle connu pour lui, qui a déjà traité nombre de dossiers pour le compte du centre de formation du PSG.

Le troisième larron sera un proche de Leonardo revenu l'an dernier en même temps que lui, à savoir l'Italien Angelo Castellazzi. Son rôle n'est pas spécialement détaillé si ce n'est qu'il supervisera le tout, sous l'oeil de Leonardo bien évidemment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee