Article 

Les dates des demi-finales contre Barcelone fixées

Publié le lundi 19 avril 2021 à 12:46 par Bruno Hermant
L'UEFA a confirmé les dates des deux rencontres de demi-finales de Ligue des Champions féminine entre le PSG et Barcelone.

On espérait voir la rencontre aller se jouer au Parc des Princes, il n'en sera rien. Les Parisiennes affronteront le FC Barcelone sur le terrain d'honneur du Stade Georges-Lefevre à Saint-Germain-en-Laye. Une petite déception alors que l'équipe première masculine sera en déplacement à Metz ce week-end. Mais la pelouse du Parc des Princes est très sollicitée avec 4 rencontres à domicile en 15 jours, dont deux sur cette période de 7 jours, avec les réceptions d'Angers en Coupe de France, puis de Manchester City pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

La rencontre aller aura donc lieu le dimanche 25 avril à 15h00 et doit être diffusée sur BeINSports, comme toutes les rencontres du PSG en Ligue des Champions féminine cette saison. Le match retour était déjà officialisé hier soir par l'organisateur, Barcelone recevra le PSG sur le terrain Sant Joan Despi du centre d'entraînement Johan Cruyff le dimanche 2 mai à 12h00.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux