Article 

Mendy parmi les pistes pour entraîner l’équipe féminine du PSG (RMC Sport)

Publié le lundi 4 juillet 2022 à 23:23 par Arthur Verdelet
Adjoint de l'équipe féminine du PSG depuis l'été 2017, Bernard Mendy fait partie des pistes envisagées par le club pour s'asseoir sur le banc la saison prochaine selon RMC Sport.

Promouvoir une solution interne pour remplacer Didier Ollé-Nicolle n’est pas exclu par le PSG. Le poste du désormais ex-entraîneur de la section féminine parisienne, écarté après avoir été accusé d’agression sexuelle à l’encontre d’une joueuse, est pour le moment vacant. En pleine recherche par le biais d’Angelo Castellazzi, ancien adjoint de Leonardo en passe de devenir le directeur sportif des féminines, épaulé par Antero Henrique, le club de la capitale a notamment rencontré Bernard Mendy selon Loïc Tanzi de RMC Sport.

Entraîneur adjoint du PSG féminin depuis 2017, l’ancien latéral droit a assuré l’intérim une fois Ollé-Nicolle écarté fin mai. Titulaire du certificat d’entraîneur attaquant et défenseur (le CEAD), obtenu en mai 2022, l’ancien parisien (247 matchs pour 11 buts avec le PSG) aspire sans doute à prendre son envol sur le banc au cours des prochains mois.

Le groupe l'estime

Écrire la nouvelle page d’une section féminine amenée à connaître de nombreux changements au cours de l’été après la prolongation de Marie-Antoinette Katoto pourrait être une première expérience excitante. « Très apprécié des joueuses » du PSG selon les informations de RMC Sport, Mendy a l’avantage de bien connaître le club et son fonctionnement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee