Article 

Nadia Nadim atteinte de la COVID-19 en sélection

Publié le mardi 1 décembre 2020 à 18:26 par Bruno Hermant
L'attaquante du PSG Nadia Nadim a publié sur ses réseaux sociaux sa contagion à la COVID-19, contractée lors de sa présence en sélection du Danemark. Signe Bruun également présente au Danemark est cas contact.

Une grande partie de l'effectif est passée entre les gouttes concernant la COVID-19, quelques joueuses l'avaient eue durant le confinement. On avait aussi noté le cas positif de la 3e gardienne de l'effectif Alice Pinguet durant le Final 8 de la Ligue des champions féminine en Espagne. Depuis, c'était calme plat. Jusqu'à ce jour, où l'attaquante danoise Nadia Nadim communique sur son cas.

La Danoise, retenue en sélection pour les matchs qualificatifs de l'Euro 2022, annonce sur ses réseaux sociaux qu'elle a contracté la COVID-19 alors qu'elle est encore avec le groupe rouge et blanx. Elle n'a pas de symptômes sévères et se sent bien mais a été placée à l'isolement et ne pourra pas participer à la rencontre opposant le Danemark à l'Italie pour la rencontre au sommet du groupe B. 

Autre mauvaise nouvelle pour le PSG, sa compatriote et attaquante Signe Bruun est signalée comme cas contact et est placée également à l'isolement, elle ne jouera pas non plus la rencontre face à l'Italie. Les deux Danoises ne pourront donc pas participer, a minima, au prochain rendez-vous du PSG, le derby francilien entre le PSG et le PFC. Une rencontre programmée ce dimanche 6 décembre au Stade Jean-Bouin pour le compte de la 10e journée de D1 Arkéma.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee