Article 

OL/PSG (D1F) remis à la fin du mois de mai

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 13:45 par Bruno Hermant
La FFF a statué sur la rencontre OL/PSG reportée à cause des cas de COVID dans l'effectif parisien mi-mars. La rencontre sera rejouée lors du dernier week-end du mois de mai.

A cause des divers cas de Covid-19 dans l'effectif du PSG, le club parisien avait dû isoler l'intégralité de son groupe et n'a pu jouer deux rencontres, une face à l'Olympique Lyonnais en championnat, l'autre face au Sparta Prague en Ligue des Champions. La rencontre face à l'OL a été reportée à une date ultérieure, le match de Ligue des Champions a été déclaré perdu pour le PSG par l'UEFA.

Dans un autre temps, c'est l'OL qui a dû isoler son groupe fin mars, à cause d'un très grand nombre de cas de COVID dans son effectif. La rencontre de Ligue des Champions opposant l'OL au PSG a été reportée au 18 avril, imposant le report de la rencontre entre le PSG et le PFC à une autre date, non fixée. Pour rappel, Lyon affrontait le Havre le même jour et doit également reporter cette rencontre, en plus d'un déplacement à Guingamp, initialement reporté à cause des cas de COVID. Ce seront donc 2 matches à rejouer pour le PSG, 3 pour l'OL. La FFF a commencé à se pencher sur ce cas.

Dans son comité du 2 avril, la Fédération a reporté la rencontre OL/PSG de championnat prévue le 13 mars au dernier week-end du mois de mai, soit le 29 ou 20 mai. Après cette rencontre de la 16e journée, il restera une seule journée à disputer début juin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux