Article 

Un salaire record de 450 000 euros par an pour Diani au PSG

Publié le mercredi 6 mai 2020 à 10:51 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Kadidiatou Diani va devenir la joueuse la mieux payée de la section féminine du PSG après sa prolongation de contrat, qui doit encore être officialisée. Le quotidien régional évoque un salaire mensuel de 37 500 euros, soit 450 000 euros brut annuels.

Alors qu'une intersaison compliquée se profilait pour la section féminine du PSG, de bonnes nouvelles semblent arriver ces derniers jours et cela peut notamment s'expliquer par l'implication de Leonardo dans certains dossiers. Si Bruno Cheyrou est toujours en partance pour l'OL, Kadidiatou Diani a de son côté prolongé son contrat de trois ans supplémentaires, comme annoncé par Goal, même si cela doit encore être officialisé. 

Dans son édition du jour, L'Équipe révèle les coulisses de la prolongation de l'ailière internationale de 25 ans. Le quotidien sportif explique notamment que Diani va devenir la joueuse la mieux payée de l'effectif avec un salaire atteignant les 37 500 euros mensuels, soit 450 000 euros brut annuels, sans compter les primes. Comme annoncé par plusieurs médias, la native d'Ivry-sur-Seine aurait notamment été séduite par le discours de Leonardo. 

En fin de contrat, Formiga et Dudek vont également renouveler leur contrat avec le PSG. Selon nos informations, le coach parisien Olivier Echouafni va lui aussi prolonger son aventure à la tête du club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee