Article 

Barry et Sissako aussi sur le départ

Publié le vendredi 1 juin 2018 à 19:41 par Philippe Goguet
Outre Yacine Adli, les jeunes défenseurs centraux du PSG Abdourahmane Barry (18 ans, photo) et Moussa Sissako (17 ans) sont eux aussi proches d'un départ à l'étranger.

L'exode semble bien parti pour continuer du côté du centre de formation du PSG, et une nouvelle fois du côté de la défense centrale. Après Eboa-Eboa (génération 1997), Doucouré (1998), Zagadou (1999) ou encore Dembele (1999), ce sont désormais deux membres de la génération 2000 du club parisien qui sont annoncés comme très sérieusement sur le départ par le journal Le Parisien, à savoir Abdourahmane Barry (18 ans) et Moussa Sissako (17 ans).

Les deux sont dans des rumeurs depuis de nombreuses semaines et le quotidien confirme les derniers bruits. Barry a trouvé un accord pour signer avec le Red Bull Salzbourg, comme Dembele un an auparavant, tandis que Sissako se dirige tout droit vers Brighton. Le PSG tente de retenir le second et un rendez-vous était au programme hier dans cette optique. Pour l'heure, rien n'a filtré concernant les discussions qui se sont tenues. Les deux joueurs sont en fin de contrat aspirant en juin prochain et leur départ ne rapporterait rien au club.

A noter que Le Parisien évoque aussi rapidement le cas de Yacine Adli, annoncé à Arsenal depuis quelques jours. Le journal régional confirme que le milieu de 17 ans est tout proche de rejoindre les Gunners mais précise tout de même qu'il n'y a rien de signé, malgré le forcing d'Unai Emery. Un club espagnol décrit comme «de renom» serait aussi entré dans la course. Ces derniers jours, le Real Madrid était cité et pourrait être celui-ci.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee