Article 

Le PSG veut (déjà) prolonger le contrat de Michut (RMC)

Publié le jeudi 15 avril 2021 à 16:19 par Philippe Goguet
Professionnel depuis quelques mois et entré en jeu à une seule reprise, le jeune milieu de terrain Edouard Michut s'est vu proposer une prolongation de contrat par le PSG selon RMC.

Deuxième joueur de la génération 2003 du centre de formation du PSG à avoir été lancé en professionnels après le jeune Xavi Simons, le milieu de terrain axial Edouard Michut est désormais un habitué du groupe professionnel de Mauricio Pochettino. Il a rejoint l'équipe première à la reprise de janvier et a même connu ses premiers pas dans l'élite il y a quelques semaines lors de la facile victoire à Dijon (4-0) en jouant les dernières minutes.

Aujourd'hui, le PSG semble compter sur lui pour le futur puisque Michut, sous contrat professionnel avec le PSG depuis le mois de juillet dernier, s'est d'ores et déjà vu proposer une prolongation de contrat selon les informations de RMC. Alors qu'il est lié avec le PSG jusqu'en juin 2023, le club a proposé au joueur qui a fêté ses 18 ans il y a peu une extension de deux ans de son contrat professionnel, ce qui l'engagerait avec le PSG jusqu'en juin 2025.

Le club parisien veut blinder le contrat de son joueur et ne pas se retrouver dans une situation qu'il ne connaît que trop bien, à savoir celle d'un jeune qui fait son trou en équipe première et se retrouve ensuite en fin de contrat, permettant aux clubs étrangers de récupérer à moindre frais un joueur que Paris a fait grandir. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux