Article 

Une grosse frayeur puis de bonnes nouvelles pour Innocent

Publié le dimanche 31 janvier 2021 à 11:49 par Philippe Goguet
Prêté à Caen (L2) pour la saison, le jeune gardien parisien Garissone Innocent s'est littéralement écroulé sur le terrain samedi soir pendant la rencontre. Après quelques heures en observation à l'hôpital, il va heureusement mieux et devrait sortir bientôt.

Parti en prêt au Stade Malherbe de Caen (L2) pour lancer sa carrière professionnelle, Garissone Innocent a vécu un samedi soir dont il se serait probablement bien passé. Titulaire en L2 sur la pelouse de Chambly suite à la blessure de l'habituel titulaire, le joueur s'est effondré tout seul à l'entrée de sa surface en fin de partie alors qu'il ne restait que quelques minutes. Evacué sur une civière, il a fini la soirée à l'hôpital et y a passé la nuit. Alors que l'inquiétude était grande au moment de sa sortie du terrain, Innocent était au moins conscient lorsque le Samu l'a pris en charge.

Après ces premières nouvelles, le club de Caen a rassuré ce dimanche matin à propos de l'état de santé du joueur de 20 ans avec un premier tweet indiquant que le portier allait bien puis plusieurs journalistes ont apporté quelques précisions le concernant. Selon Loïc Tanzi de RMC, Innocent a pu parler avec ses proches et les rassurer. Si les derniers tests qu'il doit effectuer à l'hôpital sont positifs, il pourrait même en sortir dès ce dimanche après-midi.

Quant à la reprise de l'entraînement puis de la compétition, il va en revanche falloir attendre un peu avant d'en savoir plus, même si l'essentiel est bien ailleurs à cet instant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee