Article 

Di Maria espéré dès OL/PSG

Publié le samedi 29 février 2020 à 20:50 par Philippe Goguet
Gênée par sa cuisse droite lors du PSG/Dijon de ce samedi, Angel Di Maria n'est pas spécialement blessé comme explique son entraîneur Thomas Tuchel après la rencontre. L'Argentin est même espéré dès le match de mercredi sur la pelouse de l'OL, en demi-finale de la coupe de France.

La seule mauvaise nouvelle du jour côté PSG pourrait finalement ne pas l'être tant que ça à en croire les premiers échos autour de ce PSG/Dijon (4-0). Sorti dès le quart d'heure de jeu après s'être tenu la cuisse droite à plusieurs reprises et avoir tenté de reprendre le match sans réellement sentir de bonnes sensations, Angel Di Maria n'est finalement pas si blessé que ça. Le staff médical avait déjà fait remonter des bonnes nouvelles auprès de Canal+ en cours de rencontre et elles se sont confirmées dans l'après-match.

L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a forcément été interrogé sur ce thème en conférence de presse d'après match et selon lui, « le statut d'Angel n'est pas blessé. Il s'est senti mal à l'aise et on a décidé de le sortir, c'était mieux de ne prendre aucun risque. Demain, il aura d'autres examens mais je suis confiant quant au fait qu'il pourra peut-être jouer contre Lyon mercredi». L'Argentin a donc trois jours devant lui pour se remettre, Paris partant en région lyonnaise lundi soir à la veille de la rencontre.

Aux dernières nouvelles, Di Maria est le seul joueur parisien qui a été touché au cours du match. Mbappé a bien eu une petite alerte à la cheville avant la mi-temps mais il est revenu sans souci sur la pelouse ensuite.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee