Article 

Di Maria, Verratti, Icardi, Navas, le point après OM/PSG (0-2)

Publié le lundi 8 février 2021 à 20:54 par Philippe Goguet
Touché au quadriceps de la cuisse droite, Angel Di Maria risque d'être trop juste pour le match aller Barcelone/PSG dans huit jours à peine selon RMC. Ses proches sont pessimistes et le club parisien aussi. En revanche, cela devrait être bon pour Verratti et Icardi, également touchés à Marseille dimanche soir. Concernant Navas, il était encore en salle ce lundi.

Le PSG est revenu de Marseille ce dimanche soir avec trois blessés et les informations ne sont pas toutes positives concernant les joueurs touchés lors du choc OM/PSG. Du côté des bonnes nouvelles, quelques jours de repos seulement devraient suffire pour Mauro Icardi et Marco Verratti, touchés lors de gros contacts. Si l'Italien devrait être laissé au repos pour le match de Coupe de France de mercredi soir contre Caen, tout indique que Verratti devrait être bon pour le service dès PSG/Nice samedi prochain, idem pour l'attaquant argentin.

Les mauvaises nouvelles se concentrent en revanche sur Angel Di Maria, touché musculairement en début de rencontre dimanche soir. Sa blessure au quadriceps de la jambe droite risque très fortement de le priver du match aller contre le FC Barcelone qui a lieu dans huit jours seulement. L'entourage de l'ailier de 32 ans est pessismiste concernant sa participation à ce Barça/PSG très attendu et le club est sur la même longueur d'ondes selon la radio. Le timing risque d'être trop juste d'après RMC qui cite son entourage. Pour le retour, il n'y aura en revanche aucun souci.

Enfin, l'état de santé de Keylor Navas évolue tout doucement. Le gardien costaricien absent depuis trois matches après s'être blessé aux adducteurs à l'entraînement il y a dix jours était encore en salle aujourd'hui, selon Le Parisien. Comme les trois autres, il n'existe aucune chance de le voir à Caen mercredi soir à l'occasion du match de Coupe de France et il reviendra, au mieux, pour le match de championnat de samedi prochain contre Nice. Aux dernières nouvelles, l'inquiétude n'était pas encore de mise concernant sa participation à Barça/PSG.

En théorie, Abdou Diallo doit réintégrer l'entraînement collectif dès ce mardi tandis qu'Ander Herrera est censé lui aussi se rapprocher du groupe professionnel peu à peu. Timothée Pembélé, touché par la Covid-19, et Dagba qui est touché musculairement seront également absents à Caen mercredi soir et probablement aussi le week-end prochain contre Nice.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee