Article 

Diagnostic en attente pour Silva, pépin musculaire pour Diallo

Publié le dimanche 22 décembre 2019 à 0:23 par Philippe Goguet
Deux joueurs du PSG n'ont pas fini PSG/Amiens sur blessure, Abdou Diallo et Thiago Silva. Thomas Tuchel espère que ce n'est pas grave pour les deux joueurs et ne semblait pas trop inquiet après la partie.

Les deux défenseurs centraux du PSG titulaires au coup d'envoi face à Amiens sont sortis sur blessure ce samedi soir, Abdou Diallo sortant après 20 minutes et Thiago Silva après une heure environ. Après la partie, c'est leur entraîneur Thomas Tuchel qui a donné de leurs nouvelles en conférence de presse : "Concernant Abdou Diallo, c'est une chose musculaire, aux ischio-jambiers. Pour Thiago Silva, ça a tourné après un duel. C'est de la malchance mais on doit attendre le diagnostic."

Le Brésilien est très clairement le plus touché des deux, sa cheville droite ayant tourné après un duel aérien avec un Amiénois sur un contre à l'heure de jeu alors que Paris menait déjà tranquillement 2-0. Régulièrement touché, le Brésilien vivait jusque-là une saison tranquille et sans blessures mais son année se finit bien mal, espérant que ce ne soit pas très grave pour lui.

Interrogé sur d'éventuelles recrues suite à ces blessures, Thomas Tuchel a en tout cas repoussé l'hypothèse pour l'instant : "J'espère qu'il n'y aura pas besoin de recruter après ces blessures, je pense que ce ne sont pas des choses très graves. On n'aime pas quand les joueurs sont blessés mais c'est peut-être aussi normal que ça arrive dans une saison. Kimpembe va revenir et Thilo Kehrer est là. J'espère que ce n'est pas trop grave."


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee