Article 

Gêne au mollet pour Bernat

Publié le dimanche 19 juillet 2020 à 16:44 par Philippe Goguet
Privé de matches depuis quelques semaines pour une gêne musculaire, le latéral gauche du PSG Juan Bernat souffre du mollet.

La première blessure du PSG post-coronavirus se précise peu à peu. Absent lors des matchs amicaux contre Le Havre et Waasland-Beveren en raison d'une gêne musculaire comme l'a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel après la seconde rencontre, Juan Bernat souffre plus précisément du mollet selon les informations du journal Le Parisien. Un mauvais souvenir pour l'Espagnol qui avait déjà été blessé à cet endroit en début d'année civile.

Pour l'heure, Thomas Tuchel refuse de s'alarmer et évoquait même vendredi soir la possible participation du joueur au match amical PSG/Celtic FC de mardi soir, l'absence de Bernat face aux Belges ayant été décrite comme de la prévention avant une blessure plus sérieuse. Et si l'entraîneur parisien estime que cela risque d'être « très court » pour la participation à la finale de Coupe de France de vendredi prochain contre Saint-Etienne, son entourage a expliqué au Parisien qu'un forfait n'est pas encore acté.

Dur d'imaginer une éventuelle titularisation pour autant, Bernat n'ayant plus joué depuis le PSG/Dortmund du 11 mars dernier (2-0) où il a marqué le but de la qualification peu avant la mi-temps. A trois semaines et demi du quart de finale de Ligue des Champions contre l'Atalanta, le temps presse malgré tout.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee