Article 

Gueye blessé en célébrant la qualification ?

Publié le jeudi 13 mai 2021 à 12:00 par Arthur Verdelet
Aussi improbable que cela puisse paraître, Idrissa Gueye pourrait s’être blessé en bondissant du banc puis en courant pour rejoindre ses coéquipiers après la qualification du PSG pour la finale de Coupe de France au terme de la séance de tirs au but (6 à 5). Rien de confirmé néanmoins pour l’instant.

C’est une scène potentiellement très cocasse qui s’est déroulée au moment de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France au terme d’un match haletant face à Montpellier (2-2, 5-6 t.a.b.). Et pour cause, sur un plan d’Eurosport prouvant la joie du banc parisien après le tir au but transformé par Moise Kean, on voit Idrissa Gueye démarrer au quart de tour puis rapidement se toucher l’arrière de la cuisse droite. Ou comment se blesser en pleine célébration...

Difficile toutefois de confirmer que cette gêne est liée à cette folle course de célébration, ou si le milieu sénégalais s’était fait mal au cours de la rencontre, ce qui pourrait expliquer sa sortie à dix minutes du terme après un match plein. Espérons néanmoins que ce ne soit par exemple que qu’un début de crampe, et non une possible blessure musculaire aux ischio-jambiers, ce qui priverait sans doute le joueur de la fin de saison.

Rien n'étant sorti pour le moment à son sujet, il va falloir attendre confirmation concernant son cas. Espérons que ce ne soit rien de grave, et que Gueye n’ait ressenti qu’une simple gêne sur le coup après un très bon match de sa part, notamment récompensé par une passe décisive sur le premier but de Kylian Mbappé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux