Article 

Icardi a quitté Brest blessé, examens à venir (Prime Video)

Publié le samedi 21 août 2021 à 10:25 par Arthur Verdelet
Plutôt en forme en ce début de saison, mais transparent jusqu’à la 80e minute de jeu, Mauro Icardi semble s’être fait mal à l’épaule ou la clavicule sur une mauvaise chute. Le doute s’installe le concernant dans l’attente des résultats des examens qu’il est censé passer.

La poisse poursuit donc Mauro Icardi. Pour cause, l’attaquant argentin semble s’être fait mal sur une action tout à fait anodine lors du match remporté par le PSG à Brest (4-2). Trébuchant d’une manière étrange après avoir manqué une talonnade au milieu de terrain menant au second but Brestois, Icardi est vraisemblablement mal retombé sur son épaule droite. Contraint de sortir dans la douleur dans la foulée, l’attaquant argentin a d’ailleurs quitté le stade le bras en écharpe comme l’a révélé Saber Desfarges de Prime Video.

En attente des résultats des examens (sans doute liés à l’épaule et la clavicule) que va passer l’Argentin, le doute persiste. Une absence de plusieurs semaines serait tout de même un contrecoup bien malvenu en ce début de saison, alors que l’avant-centre semblait retrouver un peu de son efficacité. Buteur décisif face à Troyes (2-1), puis contre Strasbourg (4-2) en Ligue 1, Icardi s’était en revanche montré transparent lors du Trophée des Champions perdu face à Lille (0-1) début août, et ne s’est pas non plus mis en valeur hier soir lors des 80 minutes précédant ce malheureux incident.

Un avenir et un possible retour en sélection en suspens

Longtemps annoncé sur le départ, avant de confirmer à plusieurs reprises son envie de poursuivre l’aventure avec Paris, Icardi ne peut pour le moment être pleinement serein concernant son avenir. Élément offensif au cœur des critiques et annoncé comme le plus à même de s’en aller avant la fin du mercato en cas d’offre satisfaisante, d’autant plus après l’arrivée de Lionel Messi, le joueur de 28 ans verrait néanmoins les cartes complètement rebattues par le diagnostic d’une possible blessure l'éloignant des pelouses durant plusieurs semaines voire mois.

Présélectionné avec l’Argentine par Lionel Scaloni pour les trois rencontres des éliminatoires Am-Sud pour la Coupe du Monde 2022 se disputant lors de la fenêtre internationale prévue début septembre, Icardi pourrait également devoir déclarer forfait et donc renoncer à une première cape depuis 2018 avec l’Albiceleste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee