Article 

Kean de retour au Camp des Loges (LP)

Publié le lundi 29 mars 2021 à 20:57 par Bruno Hermant
En raison de son état de fatigue, l'Italien Moise Kean était libéré de ses obligations avec sa sélection. Selon Le Parisien, l'attaquant a retrouvé le Camp des Loges ce lundi après-midi.

L'Italie avait libéré l'attaquant du PSG Moise Kean, arrivé dans un état de fatigue important à Coverciano, le centre national de la sélection italienne. Le PSG lui a demandé d'observer plusieurs jours de repos et ce dernier est finalement revenu au centre d'entraînement du PSG ce lundi après-midi. Le journal Le Parisien rappelle que l'attaquant avait été testé positif au COVID-19 début mars et avait ensuite enchaîné 4 matches, dont les derniers face à Lille et Lyon.

Moise Kean a eu droit « à une reprise individualisée afin de remettre en route la machine » avant deux matches importants de la saison parisienne, face à Lille en championnat à la fin de la semaine, puis face au Bayern Munich la semaine suivante en Ligue des Champions. Mauro Icardi (cuisse), Thilo Kehrer (adducteurs), Pablo Sarabia (hanche) et Juan Bernat (genou) poursuivent leur remise en forme. Les jeunes de l'équipe U19 ont quant à eux quitté le groupe d'après le quotidien régional.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux