Article 

Kean vers une reprise la semaine prochaine

Publié le jeudi 25 mars 2021 à 18:11 par Philippe Goguet
Renvoyé à Paris à peine arrivé en sélection italienne, Moise Kean devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine selon Le Parisien. Et de façon progressive.

Parmi les 13 joueurs du PSG concernés par la trêve internationale, Moise Kean est celui qui est resté le moins longtemps avec sa sélection nationale. Arrivé lundi en Italie après la victoire à Lyon le dimanche soir (4-2), il a été renvoyé à Paris pour une fatigue musculaire générale dès le mardi matin. Le staff de la Nazionale a estimé qu'il ne serait pas en mesure de jouer le moindre des trois matches au programme et l'a donc libéré, lui qui a enchaîné deux matches pratiquement complets en quatre jours après son retour de Covid-19.

Selon Le Parisien, Moise Kean va bénéficier du même repos à Paris qu'il aurait pu avoir en sélection nationale et il ne va pas reprendre l'entraînement de suite. Alors que les Parisiens vont s'entraîner une dernière fois ce vendredi avant un week-end de repos, l'attaquant italien devrait retrouver ses partenaires de club à l'entraînement lundi si tout va bien, la semaine prochaine en général de façon certaine. Et cette reprise à partir de lundi se fera de façon progressive pour le joueur qui a récemment fêté ses 21 ans.

A l'entraînement, il devrait notamment retrouver les Sud-Américains restés à Paris en raison de leurs matches internationaux reportés (Neymar, Paredes, Di Maria ou encore Marquinhos) mais aussi ceux qui ne partent pas en sélections en général (Rico, Kurzawa, Herrera, etc). Cap ensuite sur PSG/Lille le samedi 3 avril puis Bayern/PSG le mercredi 7.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux