Article 

Kimpembe touché à la cheville et possiblement ménagé face à Reims (L’É)

Publié le vendredi 27 août 2021 à 8:59 par Luca Demange
Avec une cheville endolorie, Presnel Kimpembe n’a pas participé à la dernière séance collective dirigée par Mauricio Pochettino et son staff technique ce jeudi d’après L’Équipe. Le défenseur français est resté aux soins et pourrait bien être ménagé face à Reims ce week-end en fonction de son état de santé.

Revenu à Paris lors de la dernière semaine de juillet après l'élimination précoce de la France à l'Euro, Presnel Kimpembe n'a pas mis bien longtemps à retrouver les terrains après son retour dans la capitale. Contrairement à certains de ses coéquipiers, le défenseur parisien a de suite été solicité par Mauricio Pochettino en vue du Trophée des Champions face à Lille, une semaine après son retour. Une rencontre dont il avait disputé la majeure partie avant de sortir en fin de match. 

Présent également sur les trois premières journées de Ligue 1 où il a régulièrement été aperçu en difficulté, le défenseur de 26 ans pourrait bien être ménagé face au Stade de Reims ce dimanche (21h). Alors que la journée de jeudi était au goût de Ligue des Champions avec le tirage de la phase de poules qui s'est déroulé à Istanbul, les Parisiens se sont entraînés le matin, comme à l'accoutumée. Une séance collective à laquelle n'a pas pris part Presnel Kimpembe, se plaignant de douleurs à une cheville d'après L'Équipe. Le défenseur est resté aux soins. 

Si son forfait pour ce week-end n'est pas encore acté, le natif de Beaumont-sur-Oise pourrait bien être laissé à Paris. Cela dépendra bien sûr de l'évolution des douleurs à sa cheville. Il faudra donc suivre si le défenseur signe son retour sur la pelouse du Camp des Loges ce vendredi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee