Article 

L'inquiétude grandit autour de Ramos selon la presse espagnole

Publié le mercredi 27 octobre 2021 à 11:56 par Marius Cassoly
Selon la Cadena SER, la préparation physique de Sergio Ramos ne se passe pas bien et l'inquiétude grandit autour du défenseur central espagnol, qui n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu sous le maillot du PSG.

Déjà plombé par les pépins physiques la saison dernière, Sergio Ramos, débarqué au PSG libre de tout contrat en provenance du Real Madrid, n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu sous le maillot du club de la capitale française. «L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine », expliquait le PSG dans un communiqué médical publié mardi. 

En parallèle, la Cadena SER a évoqué la situation de Ramos et les échos apportés par l'émission El Larguero ne sont pas tellement optimistes. « L'information est que Ramos ne va pas bien, la récupération ne se passe pas bien. Ça ne va pas mal non plus, mais ça ne va pas bien. Il va lentement, il a une gêne au niveau du soléaire, Ramos n'est pas bien et le PSG le sait », a expliqué Anton Meana, journaliste pour le média espagnol.

Selon cette source, la fameuse date à laquelle le joueur de 35 ans fera ses grands débuts au PSG n'est pas forcément la plus importante, la question centrale étant plutôt de savoir si Ramos va réussir à enchaîner les rencontres au plus haut niveau. Par ailleurs, la Cadena SER ajoute que l'espagnol est un peu affecté émotionnellement par la situation, lui qui avait l'habitude de gérer son corps, un élément qu'il ne semble désormais plus tellement contrôler.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee