Article 

Moise Kean positif à la Covid-19

Publié le mercredi 3 mars 2021 à 15:49 par Philippe Goguet
Mauvaise nouvelle pour le PSG : Moise Kean a été testé positif à la Covid-19 ce mercredi matin : il est forfait pour Bordeaux/PSG et devrait l'être pour PSG/Barça aussi.

La Covid-19 vient de faire sa réapparition au sein du PSG et le club parisien s'en serait probablement très bien passé après les épidémies de septembre 2020 et janvier 2021. Cette fois-ci, c'est l'attaquant italien Moise Kean qui vient d'être testé positif a fait savoir le PSG dans un court communiqué. Le joueur qui vient de fêter ses 21 ans a vu son test revenir positif ce matin et il n'a donc pas pris le chemin de Bordeaux avec le reste du groupe.

Si Moise Kean est donc forfait pour Bordeaux/PSG, il devrait également l'être pour le match de Coupe de France samedi à Brest puis surtout mercredi prochain contre le FC Barcelone vu le protocole sanitaire en vigueur. PSG/Barça a en effet lieu dans une semaine à peine et il est très peu probable d'envisager que l'Italien puisse jouer la partie de Champions League après avoir dû respecter une période d'isolement d'une semaine.

Dans le meilleur des cas, le PSG peut espérer un retour du joueur pour le match contre Nantes du 14 mars prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux