Article 

Petite lésion pour Neymar

Publié le jeudi 18 novembre 2021 à 21:07 par Philippe Goguet
Revenu blessé du Brésil avec sa sélection, Neymar souffre d'une petite lésion à l'adducteur selon L'Équipe. De quoi remettre en cause sa participation à Manchester City/PSG dans une petite semaine.

La non-participation de Neymar au choc Argentine/Brésil (0-0) était présentée comme de la prévention par la fédération brésilienne ; mais le n°10 du PSG n'aurait de toute façon pas pu jouer le match vu la blessure dont il souffre. Trois jours après son dernier entraînement sous les couleurs de la Seleção, Neymar a passé des examens pour ses soucis aux adducteurs de la cuisse gauche, et le brésilien de 29 ans souffre en réalité d'une petite lésion selon les informations de L'Équipe.

Les conséquences sont multiples pour le joueur et le club parisien. Déjà considéré comme très incertain pour le PSG/Nantes de ce samedi (17h), il est bien évidemment forfait pour la partie, tandis qu'il est également considéré comme incertain pour le choc Manchester City/PSG de mercredi prochain. Comme l'explique L'Équipe, il n'est pas encore certain qu'il rate la partie et « l'évolution de sa blessure dans les prochains jours donnera la tendance ».

A noter que Neymar n'était pas le seul à être resté en salle ce jeudi plutôt que de s'entraîner puisque son ami Messi était dans le même cas. Mais l'argentin n'est pas vraiment blessé de son côté, il récupérait seulement du choc contre le Brésil qu'il a joué en intégralité dans la nuit de mardi à mercredi. Concernant le reste de l'effectif, un point complet est disponible ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee