Article 

Rico espère faire son retour au PSG dans les prochains jours

Publié le mercredi 28 février 2024 à 11:41 par Philippe Goguet
Neuf mois après son grave accident, Sergio Rico prévoit de faire son retour au PSG dans les prochains jours selon la presse espagnole. Mais ce retour doit tout d'abord être validé par les médecins.

Le bout du tunnel est désormais tout proche pour Sergio Rico, neuf mois après le grave accident subi qui l'a vu être gravement percuté à la tête par un cheval du côté de Séville. Un pronostic vital engagé, des semaines de coma, trois mois d'hôpital, 20 kilos perdus et une très longue convalescence qui touche donc enfin à sa fin comme l'annonce le journaliste espagnol Guillermo Rai de The Athletic.

Selon cette source, le gardien espagnol de 30 ans a totalement récupéré de son anévrisme cérébral et il prévoit de retrouver le PSG dans les prochains jours. Il n'est toutefois pas celui qui va décider s'il peut retrouver l'entraînement puisque ce sont les médecins qui valideront, ou non, ce possible retour au sein du groupe professionnel parisien. Il faudra également voir la façon dont le club de la capitale va gérer ce retour étant donné l'énorme perte de masse musculaire du gardien depuis son accident.

Pour rappel, Sergio Rico avait comme objectif de rejouer avec le PSG d'ici à la fin de la saison. Il est également en fin de contrat avec le club de la capitale au 30 juin prochain et des négociations pour une prolongation avaient commencé avant son accident. Mais depuis, le PSG a fait signer un autre gardien en la personne d'Arnau Tenas, vu cette saison à trois reprises en Ligue 1, tandis que Keylor Navas est également en fin de contrat au 30 juin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee