Article 

Rien de grave redouté pour Gueye et Kimpembe

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 16:45 par Philippe Goguet
Sorti dès le milieu de la première mi-temps à Nice (3-0), le Sénégalais du PSG Idrissa Gueye ne souffre de rien de grave selon son entraîneur. La situation est la même pour Kimpembe.

Déjà privé de nombreux joueurs en raison des diverses suspension, le PSG a perdu un nouveau joueur sur blessure ce dimanche après-midi sur la pelouse de Nice. Touché en première période, Idrissa Gueye a rapidement dû sortir et laisser sa place à Ander Herrera. Pas de quoi effrayer son entraîneur Thomas Tuchel comme ce dernier l'a expliqué : « C'est seulement une petite blessure, il a pris un coup mais on pense à cet instant que ce n'est pas grave. »

Mais Gueye n'était visiblement pas le seul joueur à avoir souffert d'un pépin physique en cours de rencontre. Alors qu'il évoquait la bonne performance générale de la défense centrale parisienne, Thomas Tuchel a évoqué le fait qu'il était « heureux que Kimpembe ait pu continuer en seconde mi-temps », sous-entendant donc que le vice-capitaine du PSG avait pris un coup en première période. Cela explique probablement aussi sa sortie avant la fin de la rencontre alors que le score était acquis.

Pour rappel et outre Juan Bernat qui va être absent pendant six mois environ, il ne reste désormais plus que Thilo Kehrer à l'infirmerie et l'Allemand qui souffre des adducteurs est censé revenir très prochainement. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee