Article 

Une infirmerie toujours bien pleine avant PSG/Nîmes

Publié le mardi 2 février 2021 à 8:51 par Renaud Lagord
A la veille de PSG/Nîmes, Pochettino devra se passer de plusieurs joueurs absents déjà à Lorient. Marquinhos et Herrera qui n’ont toujours pas repris, selon Le Parisien, sont incertains.

Pochettino aura bientôt des nœuds dans la tête. A la veille de la réception de Nîmes au Parc des Princes, le technicien argentin ne disposera pas de toutes ses forces pour rebondir après le revers à Lorient. Selon Le Parisien, Marquinhos (adducteurs) et Ander Herrera (reprise) n’ont, comme attendu, pas repris avec le groupe collectif hier, et la question de leur place dans le onze titulaire mercredi se pose réellement. Elle semble même illusoire.

Malgré les absents dans son groupe, Pochettino ne semble pas vouloir chambouler le programme de reprise de Marquinhos et Herrera, prévu en milieu de semaine. Tout comme il ne prendra probablement pas de risques avec Keylor Navas, qui doit reprendre en ce début de semaine. Sergio Rico devrait selon Le Parisien remplacer une nouvelle fois dans les cages le gardien costaricain, absent depuis une semaine pour un coup à la poitrine lors de PSG/Montpellier.

Difficile, également, de pouvoir compter sur la présence de Marco Verratti et Abdou Diallo. Le milieu, qui était de toute manière suspendu, et le défenseur sont toujours isolés en raison du protocole sanitaire lié à la Covid-19. Ils sont donc tenus à l’écart tout comme Juan Bernat, toujours en reprise après sa grave blessure au genou gauche en septembre. Une flopée d’absences qui pourrait pousser l’entraîneur argentin à injecter un peu de sang frais et tester des joueurs. Un ancien covidé, Rafinha, pourrait d’ailleurs faire son retour dans le onze. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee