Article 

Bernat : « J'ai envie de me poser dans la durée au PSG »

Publié le mercredi 17 juin 2020 à 8:13 par Marius Cassoly
À l'occasion d'une interview à So Foot, Juan Bernat, sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG, a annoncé son envie de poursuivre sa carrière avec le club parisien sur le long terme.

Arrivé au PSG à la fin de l'été 2018 en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat a rapidement conquis une place de titulaire dans le couloir gauche du PSG et affiche déjà un total de 70 apparitions sous le maillot parisien. Alors que son contrat s'achève en 2021, soit dans un an seulement, L'Équipe expliquait récemment que l'Espagnol semblait partant pour prolonger l'aventure dans la capitale française. 

Une information confirmée par Bernat lui-même lors d'un entretien à So Foot«  J'ai envie de rester longtemps à Paris. J'aime la ville, le club. J'ai envie de me poser dans la durée ici. Mais il va falloir que j'apprenne le français. Ça ressemble à un mix entre l’espagnol et le catalan, mais je suis loin de le maîtriser. Je parlais mieux l’allemand que le français. Ça viendra. Je prends des cours, mais il va falloir que je m’investisse un peu plus. Pour l’instant, je ne suis pas très constant dans ce domaine... »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux