Article 

Herrera : « On ne peut pas faire la saison dont on rêvait »

Publié le mardi 12 mai 2020 à 8:55 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à PSG TV, Ander Herrera a une nouvelle fois partagé sa frustration de voir la saison s'interrompre, tout en rappelant que la santé était le plus important.

Recruté gratuitement en provenance de Manchester United l'été dernier, Ander Herrera n'a pas réellement convaincu pour sa première saison sous les couleurs du PSG, passant un total de 993 minutes sur le terrain, toutes compétitions confondues, souvent blessé le reste du temps. Parallèlement, l'Espagnol a enchaîné les interviews et s'est une nouvelle fois exprimé au micro de PSG TV très récemment.

« On ne peut pas faire la saison dont on rêvait »

Le milieu de terrain parisien, n'a pas caché sa frustration de voir la saison de Ligue 1 s'interrompre« C’est triste, parce qu’on avait fait une très bonne saison. Je pense qu'on a un groupe très, très fort, très uni et nous avons beaucoup de joueurs qui sont des joueurs d'équipe, qui pensent à l'équipe. Même les stars de l'équipe étaient très concentrées pour faire la meilleure saison possible. On a gagné contre Dortmund, tout le monde était très content, très optimiste pour le reste de la saison, avec le groupe qu’on avait créé. Malheureusement, c'est fini tout ça. On ne peut pas faire la saison dont on rêvait ».

« Le plus important, c'est évidemment la santé de tout le monde »

À ce sujet, Herrera avait récemment expliqué sur les ondes de la Cadena COPE qu'il était « d'accord avec Aulas », le président lyonnais militant farouchement pour une reprise du championnat, définitivement arrêté par la Ligue de Football Professionnel. Malgré tout, le joueur de 30 ans tient à relativiser : « C'est difficile de ne pas penser au fait qu’on ne puisse plus jouer. Et je pense que pour les supporters du PSG, c'est la même chose. mais on doit être très sensibles à la situation mondiale, parce que le plus important, c'est évidemment la santé de tout le monde ».

« Bien sûr, on mérite d'avoir le titre »

Enfin, Herrera a décrit les relations avec ses coéquipiers et leurs états d'esprit dans cette période forcément inédite : « On parle sur WhatsApp, on discute de la situation, on parle de ce qu'il va passer, si on va jouer, sur le championnat annulé. Mais on a beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses. On aurait souhaité gagner les choses sur le terrain. Bien sûr, on mérite d'avoir le titre, parce qu'on a été la meilleure équipe, on a très bien joué. On a joué beaucoup de matches avec beaucoup de respect pour tous les adversaires. Mais on souhaite gagner les choses sur le terrain. Et c’est pareil pour les deux finales de coupe, on veut les gagner sur le terrain ».


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee