Article 

Herrera : « Pour être honnête, je n’ai pas célébré le titre »

Publié le jeudi 7 mai 2020 à 9:53 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à ESPN, Ander Herrera est revenu sur le titre de champion de France 2019/2020 décroché par le PSG et explique notamment ne pas l'avoir célébré.

Plus que jamais habitué aux sorties médiatiques, Ander Herrera s'est une nouvelle fois exprimé au micro d'ESPN. L'homme aux 547 petites minutes de jeu cette saison avec le PSG est notamment revenu sur le titre de champion de France officiellement décroché par le club parisien, après l'arrêt définitif de la Ligue 1 en raison du coronavirus. 

« Je ne l'ai pas célébré »

« Pour être honnête, je ne l'ai pas célébré, a expliqué le joueur âgé de 30 ans. J'adore le football, mais j'aime jouer et gagner des trophées sur le terrain. Évidemment, c'est bien d'avoir un titre de plus, mais ce n'est pas pareil. Je voulais célébrer avec nos supporters et mes coéquipiers ». 

« C'est un peu triste »

Si Herrera explique toutefois que le titre du PSG est « bien mérité », l'Espagnol ne cache pas sa frustration : « Je n'ai pas gagné de Championnat depuis que je suis professionnel. À Manchester, nous avions la possibilité de gagner des trophées mais pas la Premier League. Donc j'attendais cela avec impatience, mais je n'ai pas pu le faire sur le terrain. C'est un peu triste de gagner mon premier titre de champion comme ça ».

Lié au PSG jusqu'en 2024, le milieu de terrain a également expliqué, avec du recul : « Quand je regarde en arrière il y a un an, mon intention n'était pas de quitter Manchester United »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee