Article 

Navas est revenu au Costa Rica pour la « tranquillité » de ses proches

Publié le lundi 30 mars 2020 à 9:43 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à un média local costaricien, Keylor Navas a justifié son récent retour au pays, assurant notamment qu'il avait fait ce choix pour la « tranquillité » de ses proches.

Alors que la France fait face à une situation sanitaire sans précédent, plusieurs joueurs du PSG ont décidé de retourner dans leur pays natal, les compétitions sportives ainsi que les entraînements collectifs étant à l'arrêt. En effet, Neymar et Thiago Silva ont rejoint le Brésil, Mitchel Bakker les Pays-Bas ou encore l'Uruguay pour Edinson Cavani. 

« Nous avons peur »

Dernier en date, Keylor Navas a débarqué au Costa Rica vendredi ou samedi dernier selon les sources. Dès son arrivée dans son pays natal, le gardien parisien a expliqué son choix, au micro de Radio Impacto : « Nous ne sommes que des êtres humains et nous avons peur. J'ai opté pour ce vol pour la tranquillité de mes proches. Nous voulons être auprès de notre famille. Nous remettons notre situation entre les mains de Dieu. Il prendra le dessus et nous apportera à nouveau la paix. En tant que peuple, nous devons nous unir et suivre les mesures de l’État ». 

Conformément à la réglementation costaricienne en vigeur et comme cela est notamment le cas au Brésil, Keylor Navas et ses proches vont désormais devoir respecter une quarantaine de 14 jours afin d'éviter toute propagation de la pandémie dans un pays où 32 cas avaient été détectés positifs au coronavirus samedi dernier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee