Article 

Sarabia : « L’arrêt du championnat nous a fait mal »

Publié le jeudi 4 juin 2020 à 11:08 par Marius Cassoly
Interviewé par la Onda Cero dans l'émission « El Transistor », Pablo Sarabia est revenu sur plusieurs thèmes, de la longue période sans football à l'annulation définitive du championnat de France.

Auteur d'un début d'année 2020 brillant avec 10 réalisations, Pablo Sarabia a vu son élan se couper par la crise du coronavirus et la suspension des compétitions sportives durant plusieurs mois.

Invité de l'émission « El Transistor » sur la Onda Cero, radio espagnole, le joueur du PSG est revenu sur cette période étrange sans football : « Jamais de ma vie je n'ai été aussi longtemps sans jouer au football. Le club nous a envoyé du travail car il y a beaucoup de temps d'arrêt. J'ai couru vers le parc à côté de ma maison et c'était plein. Je pense que dans cette étrange final de la saison, l'aspect physique sera essentiel ».

Alors que la Ligue de Football Professionnel (LFP) a officialisé le 30 avril dernier l'arrêt définitif de la Ligue 1, Sarabia est revenu sur cette décision. « Je suis d'accord avec la suspension, car l'important était de contrôler la pandémie », a d'abord concédé l'Espagnol de 28 ans. Avant de partager ses craintes concernant la reprise des compétitions : « Cela nous a fait mal car nous n'avons pas de rythme pour la Ligue des Champions et nous allons devoir reprendre le rythme »

Sarabia a également confié avoir de « bonnes relations » avec Neymar et Mbappé, deux joueurs qui ne cessent d'intéresser la presse espagnole. « Kyllian Mbappé parle bien Espagnol, il me répond parfois dans notre langue », a même glissé l'ancien joueur du FC Séville. De quoi alimenter certains journaux dans les prochains jours...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee