Article 

« C'est Sainté bébé » : l'OM battu et chambré par l'ASSE

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 10:10 par Jean Chemarin
Vainqueur au Parc des Princes dimanche, l'OM s'est incliné 2-0 à domicile hier soir face à l'ASSE dans un Stade Vélodrome qui avait décidé de chambrer le PSG, malgré l'absence de supporters. Le karma sans doute.

« C'est Marseille bébé ». Voilà le message qui s'affichait fièrement sur la tribune Ganay du Stade Vélodrome hier soir pour le premier match de l'OM à domicile cette saison face à l'ASSE. Un match qui tombait quatre jours après la victoire marseillaise à Paris. En plus de l'inscription Marseille, toujours présente dans cette tribune, plusieurs autres sièges avaient été recouverts d'une petite house bleue pour faire apparaître la phrase « C'est Marseille bébé ».

Une phrase que les Marseillais chantent à tue-tête depuis leur victoire dans la capitale et qui fait référence au son "Bande organisée" de plusieurs rappeurs marseillais, dans lequel on retrouve la phrase : « C'est pas la capitale (nan), c'est Marseille, bébé ».

Ce petit chambrage n'a toutefois pas permis à l'OM d'enchaîner un troisième succès de rang en Ligue 1. Les hommes d'André Villas-Boas ont été battu 2-0 par les Stéphanois (nouveaux leaders du championnat) sur des buts de Romain Hamouma (avec Adil Aouchiche à l'avant-dernière passe) et Denis Bouanga. Après le match, le CM de l'ASSE en a profité pour chambrer à son tour les Marseillais. L'arroseur arrosé en somme.

#OM   #Ligue 1  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee