Article 

Caen nouveau dauphin du PSG, à 11 points...

Publié le samedi 7 novembre 2015 à 21:52 par Philippe Goguet
Les résultats du soir en Ligue 1 ont vu l'apparition d'un nouveau dauphin, le SM Caen, vainqueur contre Guingamp.

Caen / Guingamp : 2 - 1

Malgré un nombre d'occasions largement en faveur des Guingampais, c'est Caen qui a ouvert le score en début de seconde période suite à un très joli slalom de Julien Féret. Quelques minutes plus tard, Andy Delort a doublé la mise, là aussi sur une action individuelle bien conclue. Dorian Lévêque a réduit le score en toute fin de match pour Guingamp mais il était trop tard et Caen est le nouveau dauphin du PSG, à 11 points des Parisiens...

Reims / Gazélec Ajaccio : 1 - 2

Archi dominé en première période, c'est pourtant le Gazélec Ajaccio qui ouvre le score peu avant la pause suite à un très mauvais alignement de la défense rémoise. En milieu de seconde mi-temps, Jacques Zoua va doubler la mise pour les visiteurs sur une frappe superbe des 20m. Les Rémois vont réduire le score par Kyei en fin de match suite à un ballon contré et bien exploité mais cela ne suffira pas et le Gazélec gagne son premier match à l'extérieur.

Lille / Bastia : 1 - 1

Lille a frôlé le pire et s'en sort presque bien avec un match nul vu le déroulement du match. Danic a en effet ouvert le score au milieu de la seconde période sur une action bien construite où Brandao fait preuve de finesse (ne pas rire) avant que Boufal ne soit expulsé. Malgré ces deux coups du sort, Sidibé va réussir à égaliser pour Lille en toute fin de rencontre.

Montpellier / Nantes : 2 - 1

Montpellier s'offre une victoire méritée face à Nantes mais ce fut compliqué. Les hommes de Courbis ont ouvert le score par Roussillon, bien servi en profondeur et oublié par Sabaly, mais n'ont pas su se mettre à l'abri et Bammou a égalisé à l'heure de jeu d'une jolie reprise sur un centre d'Iloki. C'est finalement Hilton qui a donné la victoire aux locaux sur un coup de pied arrêté cafouillé en toute fin de match, de façon logique.

Lorient / Troyes : 4 - 1

Troyes coule plus que jamais et reste largement dernier de la Ligue 1. Jeannot a rapidement ouvert le score grâce à un but chanceux (il est hors-jeu et le défenseur lui rend la balle...) puis Moukandjo a doublé la mise d'une belle tête sur un centre au second poteau. Troyes a retrouvé espoir sur un penalty de Nivet suite à une main mais Ndong suite à une belle projection dans la surface puis Moukandjo sur penalty vont donner une belle ampleur au succès lorientais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee